[2KP2D] Campagne Metal Adventure

conte-rendu de la séance 3 - David

Journal de bord de Gunther

Jour 941

Ce voyage était pourtant bien parti. Le vaisseau fut porté les 2 premiers jours par une vague magnétique. À croire qu'Angus nous portait, nous avons dévoré les parsecs.

La où le voyage changea de cadre est quand les senseurs ont indiqué à un autre vaisseau devant nous. Puis quand nous l'avons vu. Papaolo pardonne moi, je n'ai jamais cru tes histoires de fantôme. Mais quand je repense à ce que j'ai vu, … mes cheveux se dressent encore. Ce spectre voguait devant nous dans une mer d'étincelles. Il y a une personne pour le maintenir dans le tunnel et avançait comme par sa propre volonté. Il se tenait devant nous, comme pour nous montrer une fatalité.

Tiam fut la seule assez "fumée" pour si aventurer. Et je crois bien à chaque seconde qu'elle ne reviendra pas. Je ne sais pas comment faire un tri, c'est un revenu avec une holobande après avoir saboté le réservoir. Voir ce Mastodonte plonger sur la paroi du tunnel dans un silence assourdissant … quand je pense que nous nous voyageons même avec un système de navigation dans une dizaine de jours (oh flûte un anachronisme. 'un nourrisson vraiment lire jusqu'à ce que. Encore que ce n'est pas encore au 1er niveau.
Ce vaisseau était parti d'Havana quelques jours avant nous. Le capitaine demande dans son holobande de ramener ses derniers mots à son compagnon resté dans l'OGC. Personnellement, je ne peux pas dire non à mort.
Si vous qui lisez ceci, trouvez ce journal dans une époque encore proche de la mienne. Envoyez une copie à ma famille, qu'ils connaissent l'histoire du 9ème fils des Wüllersleben.
Le dernier jour du voyage était un peu secoué, une déformation gravitationnelle à arraché une partie du blindage.

Comments

Death_Master david_b

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.